Libérathon Blender Game Engine

Et si nous réalisions un jeu vidéo cet été ? Ce n'est pas si compliqué, l'équipe du libérathon Blender Game Engine l'a fait, alors pourquoi pas vous ?

Appuyez-vous sur le nouveau livre Blender pour le jeu vidéo paru sur le site de Floss Manuals francophone.

Pour ceux et celles qui avaient suivis le blog, nous n'étions pas au complet. Il nous manquait un connaisseur en python et surtout pas en Blender.

Quelle chance avons-nous eu de rencontrer un développeur django disponible durant l'été aux RMLL 2014. L'équipe de Floss Manuals francophone était présent car nous tenions un stand. Nous avons également participé à des ateliers et menés d'autres ateliers. Il y a eu un cycle de conférence sur Blender et un autre sur le jeu vidéo. C'est là que nous avons eu plusieurs rencontres intéressantes, en vue du libérathon qui se profilait, dont celle de rencontrer Jean-Michel Armand.

Nous avons donc notre équipe complète du libérathon Blender Game Engine. Rappelons-la :

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